Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SEMEUR ( AU VENT )
9 juin 2013

LA FOI EN JÉSUS-CHRIST le FILS DE DIEU.

LA FOI EN  JÉSUS-CHRIST le FILS DE DIEU.

Jean 14:1  Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Jean 7:16  Jésus leur répondit: Ma doctrine n’est pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé.

Jean 8:42  Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé. 

 

Marc 13:37  Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. « Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.»

‘’ La foi en DIEU c’est croire et faire ce que DIEU veut’’.

Oui, le bonheur et la grâce m’accompagnerontTous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Eternel Jusqu’à la fin de mes jours. « Quelle belle déclaration ! » 

Marc 16:17  Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;  

 

Cru: Oui cru en quoi ?

Marc 16:16  Celui qui croiraet qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croirapas sera condamné. 

Croira ! Oui croira en quoi ?

Actes 8:37  Philippe dit: Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L’eunuque répondit: Je croisque Jésus-Christ est le Fils de Dieu.

Romains 10:9  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et Si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

 Est ce que cela suffit? 

Jacques 2:19  Tu crois qu’il y a un seul DIEU, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

‘’Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru:en mon nom’’ Oh ! Quelles promesses !

 

Romains 10:14  Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche?

LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST déclare dans sa demande à DIEU : Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

 

 

Philippiens 1:29  car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui,

Nous savons qu’il est écrit : voici les bénédictions qui t’accompagneront Si tu obéis à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui,l’Eternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.  Voici toutes les bénédictions qui se répandront sur toi et qui seront ton partage, lorsque tu obéiras à la voix de l’Eternel, ton Dieu:

OUI ; il est  promis Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues ; oui bien-aimé pourquoi cherchons nous à avoir un salaire que nous ne méritons pas.

Et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.’’ Parole du SEIGNEUR’’.

Ceci est la vérité: Marc 13:13  Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

 

  Et Mais Si tu n’obéis point à la voix de l’Eternel, ton Dieu, Si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage: oui ! Voici les malédictionsqui t’accompagneront tout le long de ta vie tant que tu resteras dans ta rébellion.

 

Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.

Conseille du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST notre SAVEUR Apocalypse 3:18  je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

 

Si CROIRE en DIEU c’est faire ce que DIEU  nous DEMANDE  

Examinons-nous nous mêmes, pour savoir si nous sommes dans la foi; éprouvons-nous nous-mêmes. Ne reconnaissons-nous pas que Jésus-Christ est en nous? À moins peut-être que nous ne soyons réprouvés.  Examinons ce qui est agréable au Seigneur.

Il est écrit : 1 Thessaloniciens 5:21  Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon.

Frères bien-aimés, que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit! Amen!

 

LA FOI EN  JÉSUS-CHRIST le FILS DE DIEU.

Jean 14:1  Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyezen moi.

Jean 7:16  Jésus leur répondit: Ma doctrine n’est pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé.

Jean 8:42  Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé.

 

Marc 13:37  Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. « Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.»

‘’ La foi en DIEU c’est croire et faire ce que DIEU veut’’.

Oui, le bonheur et la grâce m’accompagnerontTous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Eternel Jusqu’à la fin de mes jours. « Quelle belle déclaration ! » 

Marc 16:17  Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

 

Cru: Oui cru en quoi ?

Marc 16:16  Celui qui croiraet qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Croira ! Oui croira en quoi ?

Actes 8:37  Philippe dit: Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L’eunuque répondit: Je croisque Jésus-Christ est le Fils de Dieu.

Romains 10:9  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et Si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

 Est ce que cela suffit?

Jacques 2:19  Tu crois qu’il y a un seul DIEU, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

‘’Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru:en mon nom’’ Oh ! Quelles promesses !

 

Romains 10:14  Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche?

LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST déclare dans sa demande à DIEU : Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

 

 

Philippiens 1:29  car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui,

Nous savons qu’il est écrit : voici les bénédictions qui t’accompagneront Si tu obéis à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui,l’Eternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.  Voici toutes les bénédictions qui se répandront sur toi et qui seront ton partage, lorsque tu obéiras à la voix de l’Eternel, ton Dieu:

OUI ; il est  promis Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues ; oui bien-aimé pourquoi cherchons nous à avoir un salaire que nous ne méritons pas.

Et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.’’ Parole du SEIGNEUR’’.

Ceci est la vérité: Marc 13:13  Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

 

  Et Mais Si tu n’obéis point à la voix de l’Eternel, ton Dieu, Si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage: oui ! Voici les malédictionsqui t’accompagneront tout le long de ta vie tant que tu resteras dans ta rébellion.

 

Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.

Conseille du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST notre SAVEUR Apocalypse 3:18  je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

 

Si CROIRE en DIEU c’est faire ce que DIEU  nous DEMANDE  

Examinons-nous nous mêmes, pour savoir si nous sommes dans la foi; éprouvons-nous nous-mêmes. Ne reconnaissons-nous pas que Jésus-Christ est en nous? À moins peut-être que nous ne soyons réprouvés.  Examinons ce qui est agréable au Seigneur.

Il est écrit : 1 Thessaloniciens 5:21  Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon.

Frères bien-aimés, que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit! Amen!

 

Que je vive encore Pour Toi, dans le ciel.

Priez, priez lorsque le doute Obscurcira votre horizon !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SEMEUR ( AU VENT )
  • La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible: Shalom à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité