Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SEMEUR ( AU VENT )
14 septembre 2009

QUAND JE VOIS LES BONTES DE MON DIEU

 



Bonjour mon ami

Les difficultés ne doivent jamais te faire renoncer à Dieu.

Aucune difficulté ne doit te faire reculer c'est un coeur pure qui est attaqué. 

 

Texte 2Timo 3:10-12 

Mais toi, tu as pleinement compris ma doctrine, ma conduite, mon but constant, ma foi, mon support, mon amour, ma patience,

 11 mes persécutions, mes souffrances, telles qu'elles me sont arrivées à Antioche, à Iconium et à Lystre, quelles persécutions j'ai endurées; -et le Seigneur m'a délivré de toutes. 12 Et tous ceux aussi qui veulent vivre pieusement dans le Christ Jésus, seront persécutés;

--Plus tu as des problèmes, plus tu es persécuté, aceroches- toi à la vérité de la foi pour que personne ne prenne ta couronne 


Dieu dit : 

Le texte Apocalyspse 2 :9,11; 

Je connais ta tribulation, et ta pauvreté (mais tu es riche), et l'outrage de ceux qui se disent être Juifs; et ils ne le sont pas, mais ils sont la synagogue de Satan.

 10 Ne crains en aucune manière les choses que tu vas souffrir. Voici, le diable va jeter quelques-uns d'entre vous en prison, afin que vous soyez éprouvés: et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de vie.

 11 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux assemblées. Celui qui vaincra n'aura point à souffrir de la seconde mort.  


Mon ami plus tu es attaqué,

 purifies toi  d'avantage,

reprends courage, resiste aux 

propositions et  tentations du diable. 


LE ROLE DU diable c'est de 

montrer à Dieu que nous sommes des incapables. 

C'est de montrer à Dieu que nous ne 

méritons pas cette couronne de gloire. 

Mon ami, 

tu as été créé pour la gloire de Dieu. 


Ne te décourage pas, fait honte au diable. 


Mon ami la bible dit : si tu veux vivre 

pieusement, tu seras persécuté par le 

monde. Ne regarde pas tout cela, pense à  ta couronne, tu es pauvre devant le  monde, mais, devant Dieu, tu es riche. 

Tu es même  très riche.


Rappel toi comment tu as aimé Dieu. 

Regarde la où tu es tombé,

repends toi et 

rentre dans le premier amour que tu as eu lorsque tu as rencontré Dieu.


Tiens ferme jusqu'à 

la fin, sois fidèle 

jusqu'à la mort. 


Nous allons chantez et louez  : 

   

   SI DIEU EST POUR

 

NOUS

   

 

 

 

1.      Réjouis- toi en Christ, dans sa

 

miséricorde,

 

Il brise les liens qui asservissent ;

 

Racheté par son sang pourquoi avoir

 

peur

 

Quand Jésus est notre « tout en tout »

 

 

 

  « Si Dieu est pour nous, si Dieu est  pour moi ;

 

Si Dieu est pour nous, qui sera contre moi ?

 

Qui ? Qui ? Qui ?

 

Qui sera contre nous, contre MOI ? »

 

 

2.Sois fort dans le christ réjoui- toi dans sa

 

force, Sois loyal, fidèle, chaque jour ;

 

 

Quand le mal t'assaille, sois vaillant pour le bien,

 

 

Il sera ta force, ton soutien

 

 

3. Crois à sa parole, ses promesses sont

 

certaines,

 

En christ elles sont « oui » et « amen » ;

 

Même si le monde passe, elles subsistent

 

pour toujours

 

Et elles sont écrites plusieurs fois.

 

 

4.      Demeurer en Christ et en sécurité,

 

C'est avoir la vie éternelle ;

 

 

Lui arracher l'âme la plus faible et

 

tremblante,

 

Cela n'arrivera jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SEMEUR ( AU VENT )
  • La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible: Shalom à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité