Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SEMEUR ( AU VENT )
8 janvier 2010

Lève toi comme un soldat et dis à Dieu :

Lève toi comme un soldat et dis à Dieu :

 

Bonjour mes frères et sœurs.

Nous allons prier pour les membres de notre famille

et nous allons demander à Dieu de mettre la paix 

 et la protection dans la famille de nos voisins.

Vous savez que la bible dit que réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent et pleurez avec ceux qui pleurent.

Si ton voisins et dans les pleures, tu seras affecté.

 

Mon frère, ma sœur, ouvre ta bouche et prie.

Prie si ton voisin n’a pas, il viendra tous les jours chez toi.

Demande à Dieu de le bénir.

Dans ta famille si le petit doigt est malade, c’est tout le corps qui est malade.

Prie pour le salut des membres de ta famille.

Lève toi comme un soldat et dis à Dieu :

Père, à partir d’aujourd’hui, je vais te servir moi et ma famille.

Le diable rode comme un lion cherchant qui il va détourne,

mais toi, tu vas tremper tous les membres de ta famille dans le sang de Jésus Christ.

Que tout programme du diable visant à détruit ta famille soit annuler au nom de Jésus Christ de Nazareth.

Que tout arbre qui n’a pas été planté par mon père qui est dans les cieux, soit arraché

 et consumé par le feu au nom de Jésus Christ.

 

Père je prie que tout le désir de leur cœur soit exaucé.

Père donne leur une bénédiction qui n’apporte aucune tristesse

pour qu’ils connaissent que tu es le seul vrai Dieu .

.Père regarde les à travers le sang de Jésus Christ.

Merci père pour la réponse,

merci seigneur Jésus Christ pour l’accomplissement.

Au nom de Jésus Christ, nous avons demandé : Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SEMEUR ( AU VENT )
  • La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible: Shalom à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité