Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SEMEUR ( AU VENT )
23 août 2010

J’active la rédemption dans ma vie.

J’active la rédemption dans ma vie.


Essaïe 60 :22


 Dieu dit,

je suis pressé pour accomplir ma parole dans ta vie

et celle de ta famille.

Oui à partir de ce jour je me sépare des habits de deuil.

J’active la rédemption dans ma vie.

Tous les liens sont brisés au nom de JESUS-CHRIST.

Merci PERE d’avoir enlevé l’habit de malheur dans ma vie, 

 merci de m’avoir porté un habit de faveur et de justice.

Merci  pour tous.

car je sais que tu me donne toujours

au-delà de ce que je te demande.

Quand Dieu nous bénit

personne ne peut nous maudire

car c’est au nom de notre seigneur Jésus-Christ que nous avons prié.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SEMEUR ( AU VENT )
  • La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible: Shalom à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité