Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SEMEUR ( AU VENT )
13 juin 2011

Aujourd’hui, maintenant, pendant que tu lis ces lignes.

Aujourd’hui, maintenant, pendant que tu lis ces lignes
Y 
a-t-il une place pour lui ?


Pas de place chez lui, parmi son peuple à qui il venait apporter la grâce et la paix. 

Encore aujourd’hui, il veut venir, non pas dans ce monde puisque, y étant déjà venu, il en a été rejeté, mais chez vous, dans votre cœur, dans votre vie.
Y a-t-il une place pour lui ?

« Voici, dit-il, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui et lui avec moi » (Apocalypse 3 v.20)

Aujourd’hui, maintenant, pendant que vous lisez ces lignes, il frappe à la porte de votre cœur. Il ne force pas l’entrée : il frappe et attend que vous lui ouvriez. Laissez-le entrer, et votre vie, votre cœur, votre être tout entier changeront complètement.

« Si quelqu’un est en Christ (ou : met sa pleine confiance en Christ), c’est une nouvelle création : les choses vieilles sont passées ; voici, toutes choses sont faites nouvelles » (2 Corinthiens 5 v.17)

ALBOUM
 5
Publicité
Publicité
Commentaires
LE SEMEUR ( AU VENT )
  • La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible: Shalom à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité