Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SEMEUR ( AU VENT )
14 décembre 2009

Surmonter ou succomber: JE CONFRONTE.

zh4pfg6w.gifzh4pfg6w.gifzh4pfg6w.gif
MATTHIEU 17:20
Et Jésus leur dit: A cause de votre incrédulité;
car, en vérité, je vous dis: si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde,
vous diriez à cette montagne:
Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait;
et rien ne vous serait impossible.
jaime.gifjaime.gifjaime.gif
MARC 11:22-24.
Et Jésus, répondant, leur dit: Ayez foi en Dieu.
bcc410c0m.gif0edec967.jpgprieresdenfants.gif
23 En vérité, je vous dis que quiconque dira à cette montagne: Ote-toi,
et jette-toi dans la mer, et qui ne doutera pas dans son coeur,
mais croira que ce qu’il dit se fait, tout ce qu’il aura dit lui sera fait.

24 C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant,
croyez que vous le recevez, et il vous sera fait.
sansjesus.jpgsansjesus.jpgsansjesus.jpg
Sujets de prière pour le combat spirituel
hu33yoz5.gifhu33yoz5.gifhu33yoz5.gif
La BIBLE EST LE SEUL LIVRE DE PRIÈRES.
…..PRENDS AUTORITE AU NOM DE JESUS-CHRIST
ET CONFRONTE TOI-MÊME LE PROBLÈME (le ou les MONTAGNES).
addbd8a1.jpgaddbd8a1.jpgaddbd8a1.jpg
LE COMBAT SE FAIT DEBOUT OUI JE DIT DEBOUT.
PAS à genoux 0edec967.jpg0edec967.jpg
Psaumes 91 : 1-16
sansjesus.jpgsansjesus.jpgsansjesus.jpg

(Noter le domaine dans lequel vous avez des problèmes)
Recevoir tous ce qu’on a proclamé et écouter Dieu.
9ca3414cm.jpg9ca3414cm.jpg9ca3414cm.jpg9ca3414cm.jpg
1- Tout filet du diable et de ses agents soit consumé par le feu au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

2- J’éloigne la peste loin de mes affaires, de ma famille et de ma vie au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

3- Tout filet qui me retient et m’empêche de progresser, je le coupe avec l’épée de la Parole de Dieu au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

4- A partir de ce moment, j’active le protection de Dieu dans ma vie
et ma famille au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH Je reçois toutes les armes protectrice de la Parole.

5- J’étouffe toutes les attaques de la nuit et du jour contre ma vie au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

6- tout piège ou complot contre mon élévation je l’anéantis au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

7- toute influence négative contre ma vie, perd ton pouvoir au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

8- tout cordon ombilical qui m’associe à des racines impies au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

9- Tout méchant qui est à l’origine de la douleur dans ma vie, je retourne sa méchanceté contre lui au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

10- J’ordonne et j’appelle le secours divin et la délivrance divine dans toutes mes entreprises au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

11- Je reçois l’autorité, la domination et la victoire sur tout oppresseur au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

12- Je programme ma famille, ma vie, mes affaires, et mon église pour la délivrance divine au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

13- Toute barrière ou obstacle à ma prière et ma bénédiction j’envoie le tonnerre de Dieu au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

14- J’introduis ma vie dans la gloire de Dieu au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH
( Esaïe 60 : 1-5 ; 11 –20, 22)

15- J’ordonne un nouveau commencement, un nouvel espoir pour tout ce qui était frappé de mort menacé de destruction autour de moi au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

16- Je relâche l’esprit de force et de résurrection dans l’œuvre de Dieu mourante et dans ma vie et mes entreprises au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

17-Tous mes projets enveloppés de ténèbres, j’ordonne que la lumière soit au nom de Jésus
18- J’accélère la manifestation de la lumière et de l’accomplissement de la Parole de Dieu pour ma vie au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

19- Je confronte les ténèbres de la terre avec la lumière et la gloire de ma vie partout où je suis et dans tout ce que je fais nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

20- Que la gloire de Dieu dans ma vie parle en ma faveur au nom de Jésus-christ de nazareth.

21- Tout voile diabolique qui m’empêche de voir ce que Dieu me montre je le consume par le feu au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

22- Que la gloire et la grâce de Dieu dans ma vie affecte les nations et leurs dignitaires au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

23- que les richesses qui me sont destinées me localisent au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

24- j’éloigne de ma vie toute richesse qui n’apporte pas la joie et le bonheur au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

25- je réprimande toute situation ou personne qui essaie de fermer les portes au bonheur de ma vie au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

26- A partir de cet instant, je proclame les faveurs royales dans ma vie au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

27- A partir de ce jour, je mets la marque de la faveur dans ma vie et j’ordonne à l’univers de satisfaire tous mes besoins au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

28- Je sème la semence de la prospérité dans l’œuvre de mes mains au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH

29- je ruine et je renverse tout esprit de séduction qui veut me détourner, hors de la volonté parfaite de Dieu au nom de JÉSUS-CHRIST de NAZARETH
6474e532.jpga42973db.jpg12b2cc2b.jpg6393b3fb.jpg
30- Louanges remerciements, adoration à DIEU LE PÈRE
sansjesus.jpg9e3wh6qk.jpg9e3wh6qk.jpg9e3wh6qk.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SEMEUR ( AU VENT )
  • La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible: Shalom à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité